Rénovons ensemble l’abri du besoin de Saillans

Il existe sur la commune de Saillans, village de 1300 habitants situé dans la vallée de la Drôme, entre Crest et Die, un espace entièrement autogéré et solidaire depuis 5 ans, ouvert 24h/24, utile à beaucoup et bien au-delà du village pour donner et prendre des vêtements, livres, jouets, petite vaisselle.

Cet espace nécessite des travaux urgents, en particulier sur le toit qui présente des fuites.
Un chantier participatif aura lieu début mars à cet effet.

A cet effet, une campagne de dons est lancée par le Forum-Espace de Vie Sociale, qui les reversera ensuite à la mairie, l’association et la commune ayant accepté de porter ensemble le projet.
Les dons pourront être déposés dans une boite mise en place au Forum ou bien au travers d’un financement participatif en ligne.

Le coût du projet est évalué à 4500 € TTC. (Un premier objectif d’un montant de 3000€ nous permettrait de débuter les travaux au printemps 2020.)

Les donateurs seront invités à partager un pot d’inauguration convivial, nous espérons le plus tôt possible.

> DONNEZ VOUS AUSSI POUR L’ABRI DU BESOIN