La lettre d’info n° 16, été 2017, bientôt dans votre boîte aux lettres

distribution lettre d'info d'été 2017

Vous allez recevoir très prochainement le  numéro 16 de la lettre d’info municipale. Celle-ci sera diffusée dans toutes les boîtes aux lettres de la commune par une équipe dévouée qui n’a pas lésiné à la tâche (merci à Janine, Christian, Jean-François, Marie-Claude, Pascal, Mireille, Monique, Marianne, Guillemette, Florence, Michel).

En plus des 24 pages d’informations, 3 documents sont insérés : la nouvelle carte de Saillans réactualisée, le document contradictoire d’information Linky et un feuillet ‘Animations d’été’…  Les habitantes et habitants de Saillans sont gâtés.

lettre d'info municipale n° 16 été 2017

> Vous êtes impatient et/ou vous souhaitez la visionner tout en couleurs, téléchargez lettre d’info municipale n° 16, été 2017, au format PDF