Améliorer le site internet : venez donner votre avis vendredi 18 novembre

La commission Transparence-Information a un rôle essentiel depuis 2014. Pourquoi ne pas y participer ? Si une de ses fonctions importantes est une aide aux élus et une incitation à informer les habitants, une autre de ses fonctions est d’améliorer les outils mis en place depuis 2014 (panneaux d’information, site internet, lettre d’info, livret habitants, …).

Vous avez envie de réfléchir avec nous sur le site internet de la mairie ? Nous vous invitons le vendredi 18 novembre à participer à une réunion de la commission Transparence-Informations à 15h30, à la mairie. L’idée est d’effectuer ensemble un état des lieux de ce qui fonctionne, ce qu’il faudrait modifier, améliorer, transformer !

Venez donner votre avis, apporter vos propositions et contributions !

Vous n’êtes pas disponible pour cette réunion mais vous voulez apporter des propositions, alors  n’hésitez pas à nous envoyer vos remarques par mail à : commissions@mairiedesaillans26.fr