16-12 Rencontre conviviale “Nouveaux habitants”

Vous avez élu domicile à Saillans durant l’année 2016 et c’est une bonne nouvelle pour notre village.

L’équipe municipale vous convie à une rencontre conviviale et de partage en toute simplicité.
Cette rencontre aura lieu le 16 décembre 2016 de 19h à 20h autour d’un verre de l’amitié dans la salle du Conseil. Pour information, le Conseil municipal aura lieu le même soir à 20h00.

Vous aurez l’occasion de rencontrer l’équipe municipale, de découvrir la salle du Conseil classée monument historique, et aussi d’échanger entre vous.

Afin de faciliter votre installation, un guide pratique “Le livret habitant”, regroupant toutes les informations utiles, vous sera offert ainsi que le mémento sur la vie associative et économique.

Vous découvrirez, si ce n’est pas déjà fait, toutes les potentialités de Saillans. Les enfants ne sont pas oubliés : ils recevront “Le parcours ludique de découverte des fontaines saillansonnes”

L’équipe municipale de Saillans