Questionnaire – enquête sur le compostage collectif à Saillans

Le fonctionnement d’un site de compostage de quartier repose sur l’apport volontaire des déchets organiques dans un bac à compost et leur mélange à des déchets secs disponibles sur place. Le suivi est assuré par quelques personnes volontaires. Le compost produit est partagé entre les habitants du quartier (plantes d’appartement, jardinières, ….).
Dans l’objectif de valoriser les déchets compostables, ce qui diminue les déchets mis en poubelle et donc limite la pollution, la mairie de Saillans aide à l’entretien du site de compostage collectif installé depuis plusieurs années dans le jardin collectif. La mairie réfléchit actuellement à l’installation éventuelle d’un ou plusieurs autres sites de compostage dans le village.

Dans le cadre de ce projet, nous nous permettons de vous solliciter pour connaître votre avis pour ce genre de réalisations.
Afin de connaître votre intérêt pour la réalisation de ce site, nous vous invitons à répondre à ces quelques questions.
[formidable id=”10″]