Voeux pour la nouvelle année 2016

mairie de saillans - voeux de la municipalité

Conseil des sages

Samedi 30 janvier de 9h30 à 12h
Bilan et tirage au sort de nouveaux membres

Les vœux de la municipalité
Dimanche 31 janvier à 18h

Vous êtes cordialement invités aux vœux de l’équipe municipale qui auront lieu à la Salle des fêtes : une synthèse des dossiers 2015 sera présentée et les perspectives 2016 abordées.

Ces vœux, nous les souhaitons conviviaux, ils seront suivis du pot de l’amitié. Un temps de questions/réponses sera possible pour les habitants qui souhaiteront nous interpeller.

Bilan participatif à 15h

Le projet communal actuel n’est pas celui des seuls élus, mais un projet collectif d’habitant(e)s…

La gestion de la commune nécessite de prendre régulièrement le temps de réfléchir ensemble sur les orientations des projets en cours et à venir. C’est pourquoi nous vous convions aussi à 15h à participer au bilan participatif. Ce temps d’échange permettra d’élaborer ce bilan ensemble, avec vos avis. Ses résultats seront repris lors des vœux de la municipalité qui suivront.

Exposez une création lors des vœux de la municipalité

L’équipe municipale souhaite aussi mettre en valeur le dynamisme et la créativité des Saillanson(ne)s. Vous êtes créatif(ve)s [professionnel(le)s, passionné(e)s…]. Vous pourrez exposer une de vos créations.

Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez un message à commissions@mairiedesaillans26.fr