vendredi 2 novembre, 2ème rassemblement des Coquelicots !

Chers Saillansons,

Voici déjà venu le temps du deuxième rassemblement des Coquelicots ! Étiez-vous avec nous le 5 octobre ? Connaissez-vous le tout nouveau mouvement “Nous voulons des coquelicots” (https://nousvoulonsdescoquelicots.org) ?

Il s’agit de se rassembler dans toute la France, tous les premiers vendredis du mois, à 18 h 30, devant sa mairie, pour demander L’INTERDICTION DE TOUS LES PESTICIDES ET HERBICIDES DE SYNTHÈSE. L’idée est, bien sûr, mois après mois, d’être de plus en plus nombreux et, par le nombre, de faire pression sur nos élus. Le 5 octobre, 500 rassemblements ont eu lieu dans toute la France. Prochain rendez-vous : le vendredi 2 novembre, à 18 h 30, devant la mairie de Saillans.

Nous étions presque 30 en octobre à Saillans : soyons 60 !!!
Je vous propose de transmettre ce message, avec vos commentaires personnels, à vos amis, contacts, famille…
Vous pouvez aussi, si ce n’est déjà fait, signer la pétition en ligne.

À vendredi !

Claire