Un nouveau logo pour la mairie, lancez-vous !

La transparence de l’action communale à travers des différents outils d’information est un des piliers de notre projet.
L’accès à l’information a été plébiscité lors de l’enquête réalisée par L’observatoire de la participation. La commune de Saillans est entrée dans l’ère numérique avec la naissance du site internet en 2014 et une page FaceBook active depuis fin janvier 2017.
L’identité de notre village sur ces différents supports et notre communication extérieure passent par le logo de la mairie, représentant les Trois Becs.
La commune souhaite moderniser son logo.
Vous avez envie d’exprimer votre créativité ? Proposez un projet, envoyez une esquisse, lancez-vous !
N’oubliez pas non plus que ce logo est utilisé principalement par la mairie sur tous les documents administratifs.

Date limité d’envoi des propositions : 15 mai 2017

Un jury composé d’agents municipaux, d’élus et d’habitants* fera une première sélection et un avis final sous forme de sondage sera ensuite demandé à la population.

La conservation de la symbolique des Trois Becs est souhaitée.

* si vous êtes intéressé pour participez au jury, écrivez à commissions@mairiedesaillans26.fr