Téléthon 2016 – moments photographiques

Le Téléthon à Saillans toujours bien présent pendant 3 journées.
Jeudi, vendredi, samedi, 3 journées saillansonnes pour le Téléthon 2016. En effet tout avait commencé le jeudi 1er décembre après-midi par le concours de belote de l’UNRPA, suivi le vendredi en fin d’après-midi par l’association Roche Courbe Escapade avec un stand devant la mairie, accompagnée d’une démonstration des enfants par le Cirque à roulettes.
[slideshow_deploy id=’7111’]

Le samedi après-midi, importante mobilisation des associations place de la République et à la salle polyvalente. Sur la place, on retrouvait l’Amicale des sapeurs pompiers avec une vente d’ampoules pour illuminer un pin noir offert par l’ONF Saillans, le Forum une vente de ballons pour un lâcher, Rochecourbe Escapade encore présente avec vente de gâteaux et de chocolat chaud comme la veille, le Tennis de table associé à l’association des Chemins du soleil, vente de châtaignes et vin chaud (bien apprécié avec le temps très frais), le Vélo club Saillans faisant découvrir le FTT (fauteuil tout terrain pour handicapé moteur ), les VTT à assistance électrique avec du matériel prêté gracieusement par Vélo Drôme et le Yéti à Die. Dans la salle polyvalente, la bibliothèque et le Solaure Créatif,  vente de livres et objets divers. Pour terminer ce bel après-midi l’école de musique a fait une prestation appréciée du public. Le lâcher de ballons à la tombée de la nuit a mis fin aux journées du Téléthon à Saillans.
La mairie de Saillans et la commission coordonnatrice de ces activités remercient chaleureusement toutes les associations qui ont participé sur le terrain et celles qui ne pouvant être présentes ont fait un don. La recette de ces activités 2016 semble s’approcher de 1000 €, la somme exacte sera communiquée dès que possible.