Sous-Commission Patrimoine, le jeudi 8 janvier à 20h, Mairie

La Commission Associations, Culture & Patrimoine, Sports & Loisirs, couvre en effet de nombreux domaines d’interventions. S’il existe un lien évident entre eux, il apparaît aussi que pour intervenir de la manière la plus pertinente, et la plus appropriée, il nous faut créer des Sous-Commissions.

Ainsi, nous convions tous les inscrits, et toutes celles et ceux qui souhaitent les rejoindre, à venir participer à la première Sous-Commission dédiée au domaine de la Culture et du Patrimoine, le jeudi 8 janvier, à 20h, dans la salle de réunion de la mairie. Comme toutes nos commissions, il s’agira d’une réunion publique, dont l’objectif est d’avoir une réflexion générale sur la thématique, et de proposer aux élus des projets plus ciblés, qui seront développés au travers des GAP (groupes action-projet). De nombreux dossiers attendent notre pleine attention avant de passer à l’action : l’église St Géraud, les vestiges gallo-romains, la maison Eymieu, etc.

Si le domaine culturel et l’héritage patrimonial à Saillans vous intéresse, si vous souhaitez participer aux prises de décisions, et intervenir de manière active, n’hésitez pas à rejoindre vos élus référents le jeudi 8 janvier 2015 !