S’informer sur le logement près de chez vous

Communiqué de l’ADIL

L’Agence Départementale d’Information sur le Logement de la Drôme (ADIL 26) renseigne chaque année plusieurs milliers de Drômois sur les questions de logement. Ses conseillers assurent des permanences de proximité dans le département et le service est ouvert à Valence, 44 rue Faventines, du mardi au vendredi.

Le conseil habitat juridique et financier
L’équipe des conseillers juristes et financiers vous accueille sans rendez-vous à Valence.
Le conseiller  répondra à vos questions sur les relations locataires propriétaires, les loyers et les charges, l’achat de son logement, les contrats de construction et contrats de prêt, la copropriété, les assurances, la fiscalité, les formalités d’urbanisme…

ADIL 26 – Tél 04 75 79 04 04

44 rue Faventines – BP 1022 – 26010 Valence cedex

L’information sur l’énergie
Concernant les énergies renouvelables, le chauffage, l’isolation, les aides fiscales et financières pour les  travaux, n’oubliez pas que sur notre territoire intercommunal,  la plateforme Biovallée énergie reste le guichet unique sur la rénovation énergétique de votre habitat.

tél : 09 70 59 05 15

mail : habitat-energie@biovallee.fr