Réunion des associations vendredi 15 février 2019

Cette rencontre aura lieu le vendredi 15 février 2019, à 18h, dans la salle Polyvalente (place de la République à côté de la Poste).

Comme à chaque début d’année la mairie invite les associations pour une rencontre conviviale et informative qui a pour but de réunir les associations du village.

Un moment privilégié qui permet d’échanger des informations entre vous et avec vos élus de la commission dédiée aux associations.

Cette rencontre aura comme sujet de faire connaître projets, activités et animations prévus pour l’année 2019, de soumettre les demandes de subventions éventuelles,

De vous tenir au courant des dispositions liées à l’utilisation et l’occupation des salles et espaces publics de la commune,

De la participation aux fêtes traditionnelles et communales.

Et sur ce dernier point, nous souhaitons vous informer qu’à ce jour aucune association ne s’est encore proposée pour :

La Fête Nationale du 14 juillet (pour tenir la buvette et organiser le bal dans la nuit du 13 au 14 juillet)

La fête de la Saint Jean (buvette et/ou spectacle/concert/bal…)

[fb_button]