Pétition pour le maintien des horaires d’ouverture de la Poste

Signez la pétition

ATTENTION ! ce formulaire est destiné UNIQUEMENT À CELLES ET CEUX QUI N’ONT PAS SIGNÉ LA PÉTITION PAPIER. Ne signez pas 2 fois.

Non à la réduction des heures d’ouverture du bureau de Poste du Pays de Saillans
Chers citoyennes et citoyens de Saillans et des communes voisines,
Le directeur de secteur du Groupe La Poste a informé la mairie de Saillans que les horaires d’ouverture du bureau de poste seront drastiquement réduits à partir du printemps 2020, divisés par 2 ! De plus, il n’y a à ce jour aucune information sur la présence d’un chargé de clientèle de la Banque Postale ! L’ensemble des habitants et des usagers des différentes communes doivent se mobiliser pour indiquer leur volonté de conserver ce service au public avec des horaires réguliers et respectés. Signons et diffusons cette pétition avant le 15 novembre. Elle sera apportée ensuite aux responsables de la Poste samedi 23 novembre. SOYONS NOMBREUSES ET NOMBREUX. Accédez à la page d’information complète avec les horaires de départs de Saillans.

Des habitants et des élus mobilisés pour préserver un service public de proximité

[formidable id=”39″]