Ordre du jour du comité de pilotage du 30 juin 2016

Sujet 1 : point sur les investissements
Sujet 2 : info sur le GAP jardin public avec résultats de l’enquête

3. Maire/1ère adjointe
Sujet 1 : Livret Habitants : faut-il organiser une journée d’accueil en mairie, salle du conseil, des nouveaux habitants une fois l’an ?

Sujet 2 : Point noir du Fossé : Avec l’entreprise marquage au sol + agent technique mairie : proposition d’aménagement d’une barrière (suppression du mobilier urbain “arrêt minutes” et de la cabine téléphonique pour améliorer la fluidité piétonne). Barrière à cadenas avec protection en arceaux à sa base : permet de barrer les ¾ de la grand-rue avec panneau ” Réservé au secours”.

Sujet 3 : Retours sur les dernières festivités, inaugurations et autres RDV des élus ?

Sujet 4 : gestion de l’été : présence des élus, fêtes et cérémonies, le conseil d’écoles, le SIVU, la rentrée scolaire, etc.

4. Transparence
Point sur la lettre d’info de cet été

5. Énergie/Environnement
Travaux école : installation panneaux photovoltaïques