Ordre du jour du comité de pilotage du 17 janvier 2019

Ordre du jour :
Sujet 1, Proposition Equisens : Mettre en place un service éco-mobilité pour accompagner en toute convivialité et sécurité de 10 à 20 enfants sur un trajet entre l’école maternelle ou primaire municipale et des points de rencontre, avec la présence d’une équipe équine composée de deux poneys bâtés (équipés d’un système de portage pour porter les cartables des enfants).
Sujet 2, Mémoire locale : Quelle suite à donner à l’expo du centenaire 14-18, demande de la création d’un GAP / commission participative ?
Sujet 3, Foncier agricole : les biens vacants sans maîtres (terres à l’abandon), avec l’objectif de préservation des terres agricoles et de la
restructuration foncière pour faciliter l’activité agricole et les nouvelles installations.
Sujet 4, Social : communication sur la recherche d’un médecin : sous quelles formes ?
Sujet 5, Jeunesse :
• demande des enseignantes pour des interventions du Forum à l’école.
• Suite à l’intrusion régulière d’enfants du city pour, entre autres, récupérer leur ballon, quelles actions mener ?
Sujet 6, Débat national, suite à la lettre du président (disponible sur le site) :
qui, quand, où, comment ?
Autres sujets : Questions du public