Lundi 5 novembre à 18h, comité de pilotage exceptionnel, spécial “Révision du PLU”

Le 13 novembre, le Groupe de Pilotage Citoyen décidera des termes définitifs des orientations et des sous-orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD), étape importante qui orientera la suite de la révision du PLU (Orientations d’Aménagement et de Programmation et Règlements notamment).
Afin de préparer cette réunion, les 4 élus représentant la commune proposent un comité de pilotage spécial afin de débattre et de se positionner sur le scénario d’évolution (dont la croissance démographique) du village : lundi 5 novembre à 18h, salle de réunion de la Mairie. Ce comité de pilotage, comme les autres, est ouvert aux habitants.

Le PADD ainsi que le Diagnostic du PLU vous seront présentés lors d’une réunion publique le lundi 26 novembre à 20h avant d’être validé en conseil municipal le 14 décembre.