Lettre d’info municipale n° 13, hiver 2016-2017

lettre d'info municipale n° 13 hiver 2016-2017 saillans
La Lettre d’info municipale n° 13 hiver 2016-2017 a été imprimée et sera distribuée dans les boites aux lettres de Saillans du 24 au 30 décembre. Remerciements aux factrices et facteurs bénévoles, et aux correcteurs de la commission Transparence-Information, qui ont permis la réalisation de cette lettre dans les temps.
Au sommaire :
Déneigement de la voirie communale • Emplacements prévus des con tainers semi-enterrés• Inscription sur les listes électorales, Questions fiscales • Compteurs Linky • Bon à savoir • « Ca bouge dans ma cantine »• Les échos liés n° 9 • Rencontre avec les jeunes• Des jeunes s’investissent • Téléthon 2016 • Salle St Géraud et salle polyvalente • CCAS : que deviennent les dons • Infos participatives : Les mille et une manières de participer à la vie du village • Deux chantiers citoyens à Saillans : appel à bénévoles ! • Le conseil des sages : rencontres de quartiers • La CNDP conseillera la commune • Un nouveau venu dans la vallée : Le SCoT ! • Groupe Débat pour l’eau • Expression libre : projet de centre aquatique, Actualités du Forum • Ça bouge au camping Les Chapelains ! • Une podologue dans le village • Après le vandalisme du distributeur • Le Grand Traintamarre à Saillans… et des photos souvenir.