La survie des cœurs de villes et villages vous préoccupe ?

Vous souhaitez donner du sens à votre épargne ?
Vous souhaitez encourager l’installation de commerces et services en centre-ville ?
Vous souhaitez soutenir un modèle d’immobilier commercial coopératif et solidaire ?
Vous êtes un particulier, une entreprise, une association ou une collectivité ?

Comment ? En achetant des Titres Participatifs Villages Vivants !

Qu’est-ce qu’un titre participatif ?
Le titre participatif est un placement d’une valeur de 100€ rémunéré à 1,98% annuel et bloqué pendant 7 ans. Ensuite, si l’entreprise se porte bien, vous récupérez votre mise, et les intérêts.
Le titre participatif ne donne pas droit à une défiscalisation mais il est utile !

A quoi va servir votre argent ?
Votre argent va servir les prochaines actions de Villages Vivants, c’est-à-dire l’achat, les travaux et la remise en service de 3 boutiques dans la Drôme, l’Ain et l’Ardèche. Plus nous avons d’investisseurs, plus nous pouvons réouvrir de boutiques et plus nous contribuons à remettre de la vie dans les cœurs de villes et villages partout en France !

Plus d’infos http://villagesvivants.com/fr/projets/view/redonnez-le-sourire-a-vos-coeurs-de-villes-et-villages-en-epargnant-utile-et-solidaire

regardez le reportage du samedi 02 mars tournée dans notre belle vallée…