Job d’été : un jeune Saillanson recruté

Suite à une annonce postée en mai sur le site internet de la mairie, puis à Pôle Emploi, la commune a reçu une bonne dizaine de candidatures. Après examen, ont été retenues 2 candidatures venant de Saillans, une de Vercheny et une autre de Crest. On a reçu prioritairement en entretien les 2 postulants de Saillans, âgé respectivement 18 et 19 ans.

L’entretien avec le maire, Vincent Beillard et le responsable des agents technique, Eric Chauvet, s’est déroulé le mardi 12 juillet.Les deux candidats possédant des qualités et compétences intéressantes, il nous paraissait difficile de les départager. Si nous l’avions pu, nous aurions embauché les 2 !

C’est donc d’un commun accord que nous avons décidé un tirage au sort, le lendemain matin, avec l’aide d’Alexandra, notre agent d’accueil (voir photo).C’est donc Guillaume Blond qui, durant 1 mois entre juillet et août, renforcera l’équipe pour l’entretien et la propreté du village.