Initiatives d’acteurs économiques du jeudi 16 avril 2020

Actualités reçues ce jeudi 16 avril 2020 (acteurs économiques, si vous souhaitez informer la population, écrivez à economie@mairiedesaillans26.fr)

LIBRAIRIE
Il est possible de soutenir la librairie de Saillans dès aujourd’hui, en déposant une somme sur votre compte client de la librairie. Vous pourrez l’utiliser ensuite, à tout moment, lors de vos prochains achats et cela dès la réouverture de la librairie.
Pour cela, vous pouvez soit déposer un chèque, au nom de “LIBRAIRIE ALIMENTATION GENERALE”, avec votre nom de client au dos, dans la boite aux lettres de la librairie, soit envoyer un mel à librairieSaillans@gmail.com afin de recevoir l’IBAN du compte de la librairie, ce qui vous permettra de faire le virement de la somme de votre choix. Nous enregistrerons, dès réception, la somme sur votre compte client de la librairie (ou nous le créerons si nécessaire).
Vous pouvez aussi demander à déposer cette somme sur un autre compte client à qui vous souhaiteriez ainsi faire un cadeau ! Merci.
Vous pouvez également acheter directement des bons d’achats (utilisables dès la réouverture de la librairie) en allant sur soutien-commercants-artisans.fr (Chercher « librairie SAILLANS »).

La CAVE RASPAIL Jean-Claude et Fils, clairette et crémant de Die
Propose une livraison gratuite par leurs soins lors d’une tournée Saillans-Crest-Valence et communes environnantes le vendredi 24 avril selon les commandes.
> Téléchargez le message du 16 avril

> Lire toutes les autres informations des commerces, producteurs et entreprises de Saillans