Grand Prix de l’Initiative Politique décernée par « Femmes et pouvoir »

Samedi 28 novembre, les élu-e-s de la Mairie de Saillans ont reçu le « Grand Prix de l’Initiative Politique » décerné par « Femmes et pouvoir », un  club féminin visant la défense du pouvoir des femmes élues. Ce prix récompense les initiatives politiques efficaces et innovantes des élues.
Lors du troisième forum national « Femmes et pouvoir » qui s’est tenu les 19 et 20 novembre dernier à l’Hôtel de l’Industrie de Paris, Christine Seux et Sabine Girard ont présenté le projet de gouvernance collégiale et participative de la Mairie de Saillans. Le thème du forum portait sur « Garder le lien avec les citoyen-ne-s », et plus d’une centaine d’élues de toute la France y participaient, dont Cécile Duflot, Nathalie Kosciusko-Morizet ou Delphine Batho.
Vous pouvez consulter le diaporama présenté par les Christine Seux et Sabine Girard en cliquant ici.