GAP Patrimoine : Les Poilus Saillansons de la Grande Guerre

Les Poilus Saillansons de la Grande Guerre méritent de continuer à vivre dans la mémoire locale. La commémoration du centenaire de l’armistice le 11 novembre 2018, a été l’occasion d’une exposition rappelant les Poilus de Saillans. Un groupe souhaite conserver, enrichir, raconter et mettre à disposition des documents ou des histoires collectées sur cette période.
Vous voulez rejoindre le groupe, prochaine rencontre le samedi 16 mars, 9h30 Mairie de Saillans
Vous voulez partager des documents personnels sur cette période et sur l’hôpital militaire de l’Ancienne perception, merci de vous faire connaître ou d’apporter les documents en mairie. Ceux-ci seront scannés et rendus. Contacts : commissions@mairiedesaillans26.fr
> Téléchargez le compte-rendu de la rencontre du 12 février 2019