GAP 2 illuminations de NOËL : jour de commande ce lundi 04 Avril à 18h30, en mairie

Nous avons reçu l’ensemble des offres promotionnelles des différentes entreprises qui fabriquent les illuminations de Noël.

Nous devions attendre le vote du budget 2016 pour passer commande ; c’est chose faite ce vendredi 18 mars.

Comme prévu, nous souhaitons vous associer aux choix d’investissement à faire pour illuminer Saillans durant l’hiver 2016-2017.

À noter, les élus ont dû prioriser les investissements, car de nombreux projets sont en cours. Nous avons donc une enveloppe de 3000 € TTC à investir cette année.

Vous n’avez pas participé au 1er GAP, ce n’est pas important, venez participer au choix matériel en fonction des scénarios validés lors du précédent GAP.

Ce lundi 04 Avril à 18h30, en mairie, salle de réunion du 1er étage.