Flash Info des Animations du 7 et 8 mai

Spectacle de marionnettes de GUIGNOL :
Nous venons d’être contacté par l’organisateur de ce spectacle, qui aurait du avoir lieu au parking de Tourtoiron, aujourd’hui jeudi 7, et demain vendredi 8 que, pour des raisons techniques, il regrette d’être dans l’incapacité d’en assurer la tenue.

Cérémonie du 8 mai 1945 :
A l’occasion du 70ème Anniversaire de la Victoire de mai 1945, la municipalité vous invite à venir participer à cette cérémonie, durant laquelle Monsieur le maire, Monsieur le représentant des anciens combattants, et l’élu à la commission Patrimoine donneront un discours. Ils seront accompagnés par les portes drapeaux, les militaires de la brigade de Gendarmerie, les Sapeurs-Pompiers et l’ONF.

N’oublions pas non plus, que le samedi 9 mai nous fêtons la Journée de l’Europe, et la déclaration de Robert Schuman du 9 mai 1950.
Et que le dimanche 10 mai, nous fêtons la commémoration de l’Abolition de l’Esclavage, ainsi que la Fête de Jeanne d’Arc et du Patriotisme.