Courrier au responsable territorial de la Poste

N° de l’objet : 6A17002367970 de la part de M. AUBENAS Maël

Monsieur,

Je vous adresse ce mail pour vous faire part de mon mécontentement, pour ne pas dire ma colère, quant au dysfonctionnement de la poste de Saillans.

En effet, je commande entre autres des cartes de visite professionnelles sur internet, le 15/02/2020 et voilà la suite de mon histoire :
Mon colis est livré à mon domicile le 26/02/2020, je n’étais malheureusement pas chez moi et le colis ne rentrait pas dans ma boite normalisée.

L’avis de passage m’indique que je peux chercher le colis au bureau de poste de Saillans le 27/02/2020 à partir de 9h, ce que je fais.

Je me rends à la poste le 27/02/2020 et la porte est fermée. Un papier dit que le bureau est fermé le 26 et 27/02/2020 sans aucune explication ni un N° ou un mail pour joindre quelqu’un.

« Ok, ça peut arriver, je viendrai demain le vendredi 28 donc… »

Je reviens le vendredi, la porte toujours fermée, sans explication, là je trouve que cela devient un peu incorrect. Je décide de passer donc samedi, dernier délai car je pars dimanche pour un concours pour lequel j’avais besoin de mes cartes de visites.

Je passe donc ce matin le 29/02/2020, la porte est toujours fermée et il n’y a pas plus d’explication….

Je constate un manque de professionnalisme. Vous avez pris mon colis en otage, Monsieur, c’est inadmissible.

Je vous demande en compensation de mon préjudice de m’envoyer mon colis en Chronopost et ce dès lundi à la 1ère heure au coordonnées et à l’adresse de son destinataire.