Compte rendu du comité de pilotage du 24 mai 2019

Le Comité de pilotage du 24 mai a traité du PLU (Plan Local d’Urbanisme). Ce fut l’occasion de créer un nouveau temps de travail, de parler de la gouvernance du Groupe de Pilotage Citoyen et de la redéfinition du périmètre de protection patrimonial autour de l’église.

Un état des lieux des subventions départementales a été fait et les besoins de devis pour les projets 2019 mis à jour.

Le besoin de mettre en place une signalétique estivale sur la commune en écho aux plaintes et tapages signalés notamment sur la place de la République a également été abordé.

Les garde-corps pour le cheminement des Samarins ont été choisis et il a été décidé de mettre en place un Zumba (grand ménage) pour la salle des fêtes qui aura lieu le 9 ou 10 juillet.

Il a ensuite été décidé d’inscrire au budget 2019 une deuxième phase pour l’opération « biens sans maîtres » afin de récupérer une vingtaine d’hectare sur la commune.

Enfin, une réponse a été convenue pour les demandes du Syndicat Mixte Rivière Drôme et de parrainage de la journée migrants avant que la question de la disparition des potelets devant le temple ne soit évoquée par une habitante.

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