Nouveau : annuaire en ligne des activités économiques

annuaire en ligne des activités économiques de Saillans

Nouveau à Saillans : un site internet dédié aux activités économiques: www.activites.mairiedesaillans26.fr

Souhaité par la municipalité et les groupes action-projet de la Commission “Economie”, un annuaire internet est maintenant à votre disposition. Et vous ne serez pas déçu, car il y a le choix à Saillans… et de la diversité !

Les différentes activités sont classées par catégorie pour faciliter la recherche : santé, bâtiment, restauration, services, conseils aux entreprise, etc…

Une fiche synthétique présente chaque entreprise ou structure existante.

Son contenu n’est pas exhaustif à ce jour mais il sera régulièrement actualisé tout au long de l’année avec l’aide des différents acteurs économiques.

Pourquoi ce site ?

Il est important d’utiliser les activités de proximité car elles préservent des emplois, l’environnement naturel et social de notre territoire et améliorent considérablement le bien-vivre ensemble.

Il manquait aussi à ce jour un espace pour donner plus de visibilité aux différentes activités. C’est fait aujourd’hui avec cet annuaire internet. Un document papier celui-ci sera aussi réalisé à la rentrée.

Alors, prenez un bon réflexe… faire un tour sur www.activites.mairiedesaillans26.fr pour découvrir la richesse du potentiel saillanson et les multiples ressources existantes.

Si votre activité ne figure pas sur le site, complétez la fiche Acteur économique disponible sur le site et renvoyez la par mail à economie@mairiedesaillans26.fr.