Actualités économiques jeudi 7 mai

(suite classement du département de la Drôme en zone verte, informations parvenues en mairie le jeudi 7 mai)

OUVERTURE APRES LE 11 MAI

Lundi 11 mai, 9H30, votre librairie réouvre, enfin !
Pour le « confort » de tous, des aménagements ont été réalisés à l’intérieur de la librairie. Par ailleurs, afin de permettre à chacun de retrouver le temps de longues évasions entre les rayons de livres, n’hésitez pas à venir en dehors des horaires d’affluence (qui sont souvent autour de 12 h et de 18 h). Préparation de commande possible en écrivant à librairieSaillans@gmail.com. Pour soutenir la librairie, bons d’achat possibles (lire la page “Vos commerces vous informent”)
> 09 51 01 32 54 – librairieSaillans

Atelier Black&Cycles
Lundi 11 mai : il est toujours possible de faire réparer son vélo, d’acheter des pièces /accessoires et de commander son futur vélo. Tél. au 06.27.48.29.26

Les Terrasses Fleuries/Les Terrasses de Saillans
Mardi 12 mai : ouverture du magasin compositions florales et plantes. Les gîtes et chambres d’hôtes sont ouverts aussi.
Le salon de thé par contre reste fermé, sauf drive pour les glaces. Possibilité de livraisons 06 85 91 03 84.

Le salon “17”, coiffure
Mardi 12 mai : ouverture, prise de rendez-vous obligatoire. Les horaires d’ouverture du salon devraient être élargis.
> 06 77 01 97 25 – emilie.1910@hotmail.fr