17 DEC Séminaire Expertise tourisme Vallée de la Drôme

Dans le cadre de la dynamique engagée sur le territoire de la destination touristique Vallée de la Drôme, nous avons le plaisir de vous convier à une matinée de présentation des enjeux et de co-construction des solutions concernant le développement de la destination Vallée de la Drôme.

le 17 décembre prochain de 9h à 13h à la salle des fêtes d’Aouste-sur-Sye

Cette occasion sera le moment de vous faire un retour sur les éléments obtenus dans le cadre de l’enquête en ligne, à laquelle vous avez été invité-e à participer durant le mois d’octobre, et de les mettre en perspective autour d’un atelier de travail dont nous souhaitons des résultats opérationnels et concrets.

En effet, la réussite des projets du territoire nécessite une dynamique partenariale forte. Acteurs du tourisme, de l’animation culturelle, des métiers d’art, du monde agricole, collectivités, associations, chacun d’entre vous a à cœur un développement touristique efficient pour le territoire de la Vallée de la Drôme, c’est pourquoi nous vous invitons à venir définir ensemble les leviers à notre disposition pour les projets de demain.

Merci d’avance de bien vouloir confirmer votre participation en cliquant-ici

Les services des collectivités et des Offices de Tourisme restent à votre disposition pour tout complément d’information sur cet événement.

Merci d’avance de votre participation !

Gilles Magnon, Président de la Communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans

Yves Pervier, Président de l’Office de tourisme du Val de Drôme – Vice-Président de la Communauté de communes du Val de Drôme en charge du tourisme