09-04 Journée de formation à l’animation

atelier participatif révision plu saillans

Profitez d’une formation d’animateurs bénévoles pour les 3 prochains ateliers
Dans le cadre de la préparation de la révision participative du PLU de Saillans, l’association La Turbine à Graines propose un Atelier-Formation intitulé « Découvrir et expérimenter des outils d’éducation populaire » en vue de renforcer les compétences des animateurs locaux et de leur permettre de mieux intégrer la démarche participative lancée.
Il permettra à ceux qui le souhaitent de s’engager à nos côtés pour agir et mobiliser les habitants sur la préparation de la révision du PLU.
Le samedi 9 avril, une journée conviviale et dynamique s’articulera autour d’un repas partagé à midi.
Un focus sera porté sur les outils suivants : le porteur de paroles, l’enquête sensible et l’arpentage.

Lisez le document plus complet :

[dg ids=”4761″]

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE à urbanisme@mairiedesaillans26.fr si vous êtes intéressé(e) même si vous ne pouvez pas être présent(e) à la formation du 9 avril.