Les cartes nationales d’identité et passeports ne se font plus en mairie de Saillans

 

A compter du 21 mars 2017, les demandes de cartes nationales d’identité et passeports sont déposées auprès des mairies des communes (voir ci-dessous) équipées d’un dispositif de recueil quelle que soit la commune de résidence du demandeur :

BOURG DE PEAGE
BOURG LES VALENCE
BUIS LES BARONNIES
CHABEUIL
CREST
 DIE
 DIEULEFIT
 GRIGNAN
 LA CHAPELLE EN VERCORS
 LIVRON SUR DROME
 LUC EN DIOIS
 MONTBRUN LES BAINS
 MONTELIMAR
 NYONS
 PIERRELATTE
 PORTES LES VALENCE
 ROMANS SUR ISERE
 SAINT DONAT SUR L’HERBASSE
 SAINT JEAN EN ROYANS
 SAINT RAMBERT D’ALBON
 SEDERON
 VALENCE

La Mairie de Saillans ne peut donc malheureusement plus accepter les demandes de passeports depuis le 08 février 2017. Les demandes de cartes nationales d’identité sont acceptées jusqu’au 20 mars 2017 et ce jusqu’à épuisement des formulaires de demande vierges encore disponibles en mairie.

> Téléchargez l’arrêté préfectoral 2017053-0002 daté du 21 février 2017