Évaluation du pouvoir d’agir des habitants – enquête chez l’habitant

Un questionnaire a été élaboré par quelques membres du Conseil des Sages, avec l’aide bénévole d’un docteur en sociologie, Clément Mabi pour évaluer le niveau de participation et le pouvoir d’agir des saillansons, après 20 mois de mandature.
À partir de ce travail, une enquête sera conduite chez les habitants, quartier par quartier, à partir du 14 décembre 2015 et au mois de janvier 2016. Les résultats seront analysés par Clément Mabi et ses étudiants et rendus publics.
Nous comptons sur vous pour accueillir chaleureusement les enquêteurs/enquêtrices bénévoles, leurs accorder un peu de votre temps et surtout pour répondre en toute sincérité à ce questionnaire.
Par ailleurs, et vous l’aurez compris, la faisabilité de cette enquête nécessite la participation d’enquêteurs bénévoles. Alors, si vous pouvez offrir quelques heures de votre temps pour mener à bien cette enquête, contactez-nous !
conseildessages@mairiedesaillans26.fr