Inscriptions au groupe scolaire 2018-2019

Chers parents de futurs élèves du groupe scolaire Diane Lometto à Saillans

Ecole élémentaire

Votre enfant passe au CP ou arrive sur la commune . Son inscription est obligatoire.
Pour ce faire vous devez passer à la mairie avec les documents suivants :

• livret de famille
  • justificatif de domicile
  • photocopie des pages de vaccination du carnet de santé ou d’un justificatif d’une contre-indication,

La mairie transmettra la fiche d’inscription afin que la directrice puisse procéder à l’admission de votre enfant avant le 15 juin 2018.

Ecole maternelle

Votre enfant est né en 2015 ou 2016, ou il arrive sur la commune et vous voulez l’inscrire à l’école maternelle. Les admissions des enfants nés en 2016 seront effectives en fonction des places disponibles.
Pour ce faire vous devez passer à la mairie le plus rapidement possible avec les documents suivants :

• livret de famille
  • justificatif de domicile

La mairie transmettra la fiche d’inscription afin que la directrice puisse procéder à l’admission de votre enfant.

Pour la municipalité de Saillans
Isabelle RAFFNER, Christine SEUX