26 novembre – Restitution du Diagnostic PADD

58 habitants étaient présents ce lundi soir pour écouter Claire Bonneton (urbaniste-paysagiste mandataire) et Adeline Mazars (paysagiste-urbaniste), membres du Cabinet d’urbanisme qui épaule la commune dans sa révision du PLU. C’est la fin d’une étape avec l’écriture du Plan d’Aménagement et de Développement Durables (PADD).

> Téléchargez la présentation de 68 pages

> Lire les 5 objectifs et leurs sous-objectifs

Rappel :

Cet exposé se voulait synthétique et expliquait le choix des objectifs et sous-objectifs réalisé par le Groupe de Pilotage Citoyen de multiples ateliers participatifs. Bien sûr, il y a eu de nombreuses questions dans la salle et quelques interrogations. Certaines concernaient le fond, comme le nombre d’hectares destinés à l’urbanisation, d’autres les choix de méthode de la mairie.
Un prochain rendez-vous est proposé le samedi 8 décembre de 10 à 13h par le Groupe de Suivi-Évaluation en présence du Garant de la participation, Mr. Archimbaud (Commission Nationale du Débat Public). Elle sera l’occasion pour eux d’échanger avec les habitants sur la mise en œuvre de la participation dans le cadre de la révision du PLU.